Les bonbons gélatines peuvent-être de toutes les formes, de couleurs très variés. La production de ce type de bonbon nécessite un grand nombre d'appareil.
Ce système automatique de haute efficacité permet de bien dissoudre et mélanger les ingrédients. Une fois que le sucre, le glucose et d'autres matières premières sont mélangés au sirop dans la cuve, les ingrédients mélangés seront transférés dans le réservoir de stockage pour la phase suivante de la production. En outre, le processus de cuisson est contrôlé par une armoire de commande distincte.
Le déposeur est constitué d'une tête de dépose, d'un circuit de moulage et d'un tunnel de refroidissement. Le sirop cuit est maintenu dans une trémie chauffée intégrant un grand nombre de "cylindres de pompe" distincts, à savoir qu’un cylindre alimente un dépôt. Le sirop refroidi est ensuite aspiré dans le corps du cylindre de pompe par le mouvement ascendant d'un piston et poussé à travers une vanne à bille lors de la descente. Le moule est en mouvement continu et l'ensemble de la tête de dépose effectue un mouvement de va-et-vient afin de suivre le mouvement du moule. Tous les mouvements de la tête sont servocommandés pour garantir une certaine précision et sont liés mécaniquement pour une meilleure efficacité.
Un tunnel de refroidissement à deux passages est installé après le déposeur avec un système d'éjection sous la tête du déposeur. Pour le refroidissement des bonbons, l'air est aspiré de l'usine et circule dans le tunnel grâce à plusieurs ventilateurs. Les bonbons doivent ensuite être réfrigérés. En sortant du tunnel de refroidissement, les bonbons sont considérés comme des produits finis.
R: Nous sommes une usine qui a obtenu la certification ISO9001, avec comme numéro de certification 10135145Q. Par ailleurs, chacun de nos produits est certifié CE.
R: (1) Guide vidéo (2) Guide en ligne (3) Installation et Maintenance sur site.
R: Tous nos équipements sont faits à partir de matériaux en acier inoxydable 304.
R: En règle générale, le délai de livraison est de 10 jours à 35 jours selon les machines.
R: Avant de quitter l'usine, chaque machine est testée et n'est expédiée que lorsque le client est pleinement satisfait.
Dans les années récentes, les gommes à mâcher vitaminée sont devenues particulièrement populaires surtout dans les pays de l'Amérique du Nord, au Canada et aux Etats-Unis. Prenant en considération la notion de produit de santé, nous nous sommes engagées dans la conception et la fabrication de ligne de production spéciale destinée à la production de gomme et de vitamine donnant la gomme à mâcher vitaminée.
Notre machine automatique de production de bonbons GD600Q est à la fois imposante et perfectionnée. Elle est particulièrement adaptée aux grandes entreprises. Elle est dotée de dispositifs de pesage et d'alimentation automatiques, qui augmentent la productivité et réduisent le coût de la main-d'œuvre. Cette unité de fabrication automatique de bonbons gommeux est à même de produire jusqu'à 240 000 bonbons gommeux par heure, ce qui permet d'achever l'ensemble du processus de cuisson, de dépôt et de refroidissement.
Machine pour fabrication de bonbon d'amidon est conçue pour produire des bonbons d'amidon (gélatine). Elle est contrôlée via API et a une capacité maximale variant entre 400 et 800kg/h.
Les bonbons gélatines peuvent-être de toutes les formes, de couleurs très variés. La production de ce type de bonbon nécessite un grand nombre d'appareil.
Notre unité automatique de production de bonbons GD40Q est particulièrement compacte, avec des dimensions de L (10 m) * l (2 m). Elle convient donc parfaitement aux petites et moyennes entreprises. Toutefois, ce système est très productif, stable et de durée de vie prolongée, comme en témoigne sa cadence de production de 15 000 bonbons gommeux par heure, au cours de laquelle tout le processus sera achevé, y compris la cuisson, la dépose et le refroidissement.
Machine pour fabrication de bonbon d'amidon est conçue pour produire des bonbons d'amidon (gélatine). Elle est contrôlée via API et a une capacité maximale variant entre 400 et 800kg/h.